Pages
▼
mardi 29 décembre 2015
Revoir ses priorités
Voilà plus de 3 mois que je n'ai rien publié sur le blog, j'avoue que je m'en excuse auprès de ceux qui me suivent.
Cependant vous n'êtes pas sans savoir que l'année 2015 n'a pas été de tout repos pour moi et j'apprends à revoir mes priorités.
Même si souvent, je me dis que j'aimerai bien écrire sur le blog pour continuer à partager et garder une trace, je prends conscience que j'ai besoin de redéfinir mes priorités.
C'est pour cette raison que je suis de moins en moins présente sur le blog, j'avoue que je privilégie Instagram et Facebook qui permettent plus d’interactivité et de réactivité en étant beaucoup moins chronophage.
Vous l'avez donc compris le blog est donc bien descendu dans le niveau de mes priorités et même si je ne l'abandonne pas complètement, j'y suis de moins en moins présente.
Mes enfants sont donc ma top priorités suivi de ma santé et ma famille viennent après la couture et mon travail puis mes amitiés (réelles ou virtuelles).
Je vous embrasse tous et reviens prochainement avec une récap de mon projet "une semaine - une création" car même si je ne vous les ai pas toutes montrées je crois que je ne dois pas être loin du compte.
En attendant, si vous avez un compte instagram ou facebook, je vous invite à m'y rejoindre.
jeudi 17 septembre 2015
Création de la semaine (toujours en retard) #33
Je préviens d'avance les photos sont pourries mais elles ont été prises avec amour (et humour) par mes enfants.
Dans ma valise, j'avais mis quelques unes de mes créations faites à la dernière minute pour partir en vacances et supporter la chaleur de cet été :
Dans ma valise, j'avais mis quelques unes de mes créations faites à la dernière minute pour partir en vacances et supporter la chaleur de cet été :
Un bermuda en lin gris clair de mon stock improvisé à partir d'un patron burda de pantalon fluide |
mercredi 16 septembre 2015
Création de la semaine #32
mardi 15 septembre 2015
Baby box cadeau
Pour un de mes collègues qui vient d'avoir son 3ème enfant et enfin une petite fille, j'ai confectionné une petite box cadeau de fabrication maison :
Création de la semaine #29 #30 et #31 (en retard)
une guirlande girly pour mettre au dessus du berceau en chutes de tissus France Duval Stalla et liberty |
bavoir Oh Non pas Elle ! |
Pantasarouel modèle La mercerie de l'étoile de coton |
Gilet sans manche suivant le Tuto de France Duval Stalla |
lundi 14 septembre 2015
Création de la semaine #28
tissus coton à pois acheté chez Tous Tissus |
OK, le petit nœud est de travers mais je déteste coudre à la main |
dimanche 13 septembre 2015
Un cadeau d'artiste
Création de la semaine 27 (en retard) avec un classique des cadeaux à faire aux copines et copains des enfants : le sac d'artiste personnalisé
samedi 12 septembre 2015
Une demande féérique
Pour l'anniversaire de sa PitchOunkey, ma comparse de We Love Prema m'a demandé si je pouvais coudre un petit haut bustier pour finaliser le costume de Fée Clochette qu'elle lui confectionnait.
Ni une ni deux, nous voilà parti à la recherche du tissus idéal au Marché Saint Pierre pour réaliser le costume idéal.
La maman de PitchOunkey c'est chargé de faire un tutu en tulle et moi un petit corsage vert un peu brillant.
Création de la semaine (très en retard) N°26
Ni une ni deux, nous voilà parti à la recherche du tissus idéal au Marché Saint Pierre pour réaliser le costume idéal.
La maman de PitchOunkey c'est chargé de faire un tutu en tulle et moi un petit corsage vert un peu brillant.
Victor a joué les testeur pour l'occasion |
Tissus satin acheté au marché Saint Pierre Patron bidouillé à partir d'une robe d'Anaïs avec les mensurations de la fée |
vendredi 7 août 2015
Bobines & Bambins
Comme je vous en parle régulièrement, je fais partie d'une association de couture Bobines & Bambins.
C'est donc tout naturellement que je vous en fait la pub aujourd'hui.
Si vous souhaitez nous rejoindre RDV au Forum des associations de Vaux sur Seine (78)
C'est donc tout naturellement que je vous en fait la pub aujourd'hui.
Si vous souhaitez nous rejoindre RDV au Forum des associations de Vaux sur Seine (78)
De plus cette année, j'ai souhaité m'y investir un peu plus en entrant au bureau du conseil d'administration. J'ai la lourde tache de trouver des partenaires avec qui négocier des tarifs avantageux pour nos adhérentes.
Si vous êtes donc un partenaire potentiel, n’hésitez pas à me contacter sur l'adresse mail de l'association Bobines.bambins@gmail.com
jeudi 6 août 2015
Si nous étions un de plus . . .
Aujourd'hui nous sommes le 6 août, ce qui aurait du correspondre à ma DPA. Surement comme mes 3 premières grossesses j'aurai accouché en avance et nous aurions déjà appris à être un de plus à la maison.
Oui mais voilà aujourd’hui nous sommes toujours 5. Ce qui est surement mieux, je ne suis pas sure que mon corps et ma famille aurait survécu à cette grossesse de plus.
Oui mais voilà, je ne peux pas m'empêcher de penser que si tout c'était bien fini nous aurions pu être un de plus aujourd'hui.
Personne dans notre entourage n'est au courant et d'ailleurs j'ai beaucoup hésité avant de publier cet article. Je les remercierai d'ailleurs de ne pas m'en parler, de ne pas nous en parler (sauf si on aborde un jour le sujet en premier) c'est déjà assez douloureux pour nous. J'avoue juste qu'aujourd'hui encore plus que les autres jours j'ai quand même besoin d'en parler et de témoigner à visage masqué. Mon blog n'étant pas anonyme pour tout le monde, je vous remercie donc de respecter mon désir et de faire comme si de rien n'était. Je n'ai vraiment pas besoin qu'on s’apitoie ou que l'on me regarde différemment, j'ai juste besoin de vider un peu mon sac. Vous pourrez toujours laissé un commentaire sous mon article mais merci de respecter mon vœu.
Tout à débuter l'année dernière, il y a un peu plus d'un an et voilà mon histoire :
Déborder par mon travail et les enfants, j'ai commencé par oublier de prendre RDV pour renouveler mon ordonnance pour la pilule. Au début nous avons pensé que ce n'était pas grave il suffisait de faire attention et d'utiliser un autre moyen de contraception. Et puis j'ai eu des règles complètement irrégulières sans faire vraiment attention, à prendre du poids. J'ai mis tout ça sur le compte de la fatigue et du stress au travail.
Puis est arrivé la fin de l'année, les déplacements qui se multiplient, les enfants qui tombent malades. Et un jour je me suis sentie vraiment très mal, une migraine épouvantable qui ne me quittait plus depuis plusieurs jours, j'ai d'abord pensé que j'allais avoir mes règles et puis au bout d'une semaine toujours rien. Je m'inquiète, j'en parle à mon mari, fait un test et le verdict tombe comme une chape sur ma tête.
Je suis effondrée, je prends RDV chez mon gynéco d'urgence et là il m'indique que je suis enceinte de 7 semaines. Je suis incapable de regarder l'échographie et mon mari n'a pas pu venir avec moi car il s'occupe des enfants. Je suis effondrée, je pleure, je n'arrive pas à me réjouir, je suis déjà si fatiguée.
Il me parle, m'explique les éventualités qui s'offre à moi, j'écoute, je me calme. Il me fait comprendre que je me suis complètement oubliée en tant que femme et que ce n'est pas de ma faute. Moi d'en ma tête la seule chose qui m'obsède c'est de savoir comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant.
Dans la discussion, j'avoue qu'en même mes maux de tête persistant et il me confirme que je dois me ménager mais aussi arrêter sur le champs mon traitement pour la migraine.
Je repars à la maison, le cœur et la tête lourde de ne pas savoir quoi faire.
S'en suivent des soirées de discussion avec mon mari pour savoir ce que nous pouvons faire et nous décidons de prendre un RDV avec une conseillère conjugale pour en parler.
Le jour du RDV arrive, j'ai une migraine épouvantable pire que les autres jours, je vomis dès que je peux entre 2 réunions et je suis dans un état pitoyable, j'ai l'impression que mon corps me lâche.
Nous avons notre RDV qui nous permet d'établir une stratégie pour prendre une décision mais nous fait aussi comprendre que nous avons peu de temps pour nous décider : le garder ou non.
En sortant du RDV, je me sens vraiment très mal et mon mari décide de m'emmener aux urgences toutes proches. On me fais des examens et on me mets son perfusion. J'explique entre 2 sanglots la situation à l'infirmière qui est très compréhensive.
Je vois le médecin qui m'explique que certains examen ne sont pas très bons que ma grossesse devra être très suivi et que j'ai un risque très élevé de faire une pré-éclampsie comme pour ma première grossesse. Sauf que cette fois-ci je ne suis enceinte de 2 mois seulement. Le médecin que je vois m'explique qu'en fonction des résultats d'autres analyses il faudra peut-être envisagé de stopper la grossesse pour ne pas prendre de risque pour ma santé. Je quitte l’hôpital avec ordre de reprendre RDV avec mon gynéco après avoir refait des examens.
Le soir nous avons une nouvelle discussion avec mon mari, le souvenir de mon premier accouchement et les difficultés d'organisation que nous avons déjà avec 3 enfants ont raison de lui. De mon coté, la peur de faire souffrir ceux que j'aime (mes 3 enfants principalement) s'il m'arrivait quelque chose ou si nous finissions par nous séparer parce que nous n'arriverons pas à faire face me guide vers la décision d’interrompre la grossesse.
Nous sommes le 22 décembre, j'appelle mon gynéco le lendemain pour lui expliquer la situation. Je comprends qu'il y a urgence car j'ai jusqu'au 5 janvier pour me faire opérer après ce sera plus compliqué, il m'envoie chez un de ces confrères pour la procédure.
Le RDV pour l'opération qui mettra fin à ma grossesse est planifiée et réalisée le 30 décembre.
Cette journée a été un enfer pour moi à vivre mais je sais qu'elle était nécessaire.
Les fêtes ont donc été un peu difficiles mais j'ai l'impression que cet épisode a été le début de ma descente aux enfers jusqu'à mon black out total.
Le point légèrement positif dans tout cela c'est que j'ai été obligé de penser un peu plus à moi, à prendre soin de ma santé. Et grâce à toutes les analyses que j'ai faites, les médecins ont enfin trouvé des pistes pour tous mes problèmes de santé. Le chemin est encore long, les traitements sont un peu difficiles mais je sais que je n'ai rien de trop grave et qu'avec le bon traitement et la bonne hygiène de vie mais surtout du temps, je vais pouvoir vivre normalement.
Avec mon mari, nous parlons peu de cet épisode et nous essayons de nous concentrer sur une meilleure prise en charge de chaque membre de notre famille (y compris moi avec mes quelques petits soucis de santé). Nous nous sommes quand même dit qu'un jour quand j'irai bien nous rediscuterions d'un petit 4ème pour voir si nous en avions envie.
J'avoue que de mon coté, je ne suis pas certaine même si je ne peux pas m’empêcher d'essayer d'imaginer notre vie si nous étions un de plus . . .
Oui mais voilà aujourd’hui nous sommes toujours 5. Ce qui est surement mieux, je ne suis pas sure que mon corps et ma famille aurait survécu à cette grossesse de plus.
Oui mais voilà, je ne peux pas m'empêcher de penser que si tout c'était bien fini nous aurions pu être un de plus aujourd'hui.
Personne dans notre entourage n'est au courant et d'ailleurs j'ai beaucoup hésité avant de publier cet article. Je les remercierai d'ailleurs de ne pas m'en parler, de ne pas nous en parler (sauf si on aborde un jour le sujet en premier) c'est déjà assez douloureux pour nous. J'avoue juste qu'aujourd'hui encore plus que les autres jours j'ai quand même besoin d'en parler et de témoigner à visage masqué. Mon blog n'étant pas anonyme pour tout le monde, je vous remercie donc de respecter mon désir et de faire comme si de rien n'était. Je n'ai vraiment pas besoin qu'on s’apitoie ou que l'on me regarde différemment, j'ai juste besoin de vider un peu mon sac. Vous pourrez toujours laissé un commentaire sous mon article mais merci de respecter mon vœu.
Tout à débuter l'année dernière, il y a un peu plus d'un an et voilà mon histoire :
Déborder par mon travail et les enfants, j'ai commencé par oublier de prendre RDV pour renouveler mon ordonnance pour la pilule. Au début nous avons pensé que ce n'était pas grave il suffisait de faire attention et d'utiliser un autre moyen de contraception. Et puis j'ai eu des règles complètement irrégulières sans faire vraiment attention, à prendre du poids. J'ai mis tout ça sur le compte de la fatigue et du stress au travail.
Puis est arrivé la fin de l'année, les déplacements qui se multiplient, les enfants qui tombent malades. Et un jour je me suis sentie vraiment très mal, une migraine épouvantable qui ne me quittait plus depuis plusieurs jours, j'ai d'abord pensé que j'allais avoir mes règles et puis au bout d'une semaine toujours rien. Je m'inquiète, j'en parle à mon mari, fait un test et le verdict tombe comme une chape sur ma tête.
Je suis effondrée, je prends RDV chez mon gynéco d'urgence et là il m'indique que je suis enceinte de 7 semaines. Je suis incapable de regarder l'échographie et mon mari n'a pas pu venir avec moi car il s'occupe des enfants. Je suis effondrée, je pleure, je n'arrive pas à me réjouir, je suis déjà si fatiguée.
Il me parle, m'explique les éventualités qui s'offre à moi, j'écoute, je me calme. Il me fait comprendre que je me suis complètement oubliée en tant que femme et que ce n'est pas de ma faute. Moi d'en ma tête la seule chose qui m'obsède c'est de savoir comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant.
Dans la discussion, j'avoue qu'en même mes maux de tête persistant et il me confirme que je dois me ménager mais aussi arrêter sur le champs mon traitement pour la migraine.
Je repars à la maison, le cœur et la tête lourde de ne pas savoir quoi faire.
S'en suivent des soirées de discussion avec mon mari pour savoir ce que nous pouvons faire et nous décidons de prendre un RDV avec une conseillère conjugale pour en parler.
Le jour du RDV arrive, j'ai une migraine épouvantable pire que les autres jours, je vomis dès que je peux entre 2 réunions et je suis dans un état pitoyable, j'ai l'impression que mon corps me lâche.
Nous avons notre RDV qui nous permet d'établir une stratégie pour prendre une décision mais nous fait aussi comprendre que nous avons peu de temps pour nous décider : le garder ou non.
En sortant du RDV, je me sens vraiment très mal et mon mari décide de m'emmener aux urgences toutes proches. On me fais des examens et on me mets son perfusion. J'explique entre 2 sanglots la situation à l'infirmière qui est très compréhensive.
Je vois le médecin qui m'explique que certains examen ne sont pas très bons que ma grossesse devra être très suivi et que j'ai un risque très élevé de faire une pré-éclampsie comme pour ma première grossesse. Sauf que cette fois-ci je ne suis enceinte de 2 mois seulement. Le médecin que je vois m'explique qu'en fonction des résultats d'autres analyses il faudra peut-être envisagé de stopper la grossesse pour ne pas prendre de risque pour ma santé. Je quitte l’hôpital avec ordre de reprendre RDV avec mon gynéco après avoir refait des examens.
Le soir nous avons une nouvelle discussion avec mon mari, le souvenir de mon premier accouchement et les difficultés d'organisation que nous avons déjà avec 3 enfants ont raison de lui. De mon coté, la peur de faire souffrir ceux que j'aime (mes 3 enfants principalement) s'il m'arrivait quelque chose ou si nous finissions par nous séparer parce que nous n'arriverons pas à faire face me guide vers la décision d’interrompre la grossesse.
Nous sommes le 22 décembre, j'appelle mon gynéco le lendemain pour lui expliquer la situation. Je comprends qu'il y a urgence car j'ai jusqu'au 5 janvier pour me faire opérer après ce sera plus compliqué, il m'envoie chez un de ces confrères pour la procédure.
Le RDV pour l'opération qui mettra fin à ma grossesse est planifiée et réalisée le 30 décembre.
Cette journée a été un enfer pour moi à vivre mais je sais qu'elle était nécessaire.
Les fêtes ont donc été un peu difficiles mais j'ai l'impression que cet épisode a été le début de ma descente aux enfers jusqu'à mon black out total.
Le point légèrement positif dans tout cela c'est que j'ai été obligé de penser un peu plus à moi, à prendre soin de ma santé. Et grâce à toutes les analyses que j'ai faites, les médecins ont enfin trouvé des pistes pour tous mes problèmes de santé. Le chemin est encore long, les traitements sont un peu difficiles mais je sais que je n'ai rien de trop grave et qu'avec le bon traitement et la bonne hygiène de vie mais surtout du temps, je vais pouvoir vivre normalement.
Avec mon mari, nous parlons peu de cet épisode et nous essayons de nous concentrer sur une meilleure prise en charge de chaque membre de notre famille (y compris moi avec mes quelques petits soucis de santé). Nous nous sommes quand même dit qu'un jour quand j'irai bien nous rediscuterions d'un petit 4ème pour voir si nous en avions envie.
J'avoue que de mon coté, je ne suis pas certaine même si je ne peux pas m’empêcher d'essayer d'imaginer notre vie si nous étions un de plus . . .
mardi 4 août 2015
Création de la semaine #25
Je suis un peu absente en ce moment sur le blog mais je ne suis pas inactive pour autant dans les créations (quoi depuis 1 semaine et demi nous sommes en vacances et j'ai finalement laissé ma machine à la maison).
Pour essayer de rattraper un peu mon retard, je vous dévoile aujourd'hui une (enfin des) création(s) très spéciale(s) à mon cœur de maman.
Effectivement le 24 juillet dernier, nous avons dit au revoir à la crèche qui a vu grandir nos 3 enfants.
Anaïs y est rentrée en avril 2006 alors qu'elle avait à peine 4 mois, Simon en septembre 2008 jusqu'en Anaïs rentrait à l'école maternelle. Il n'y a eu qu'une petite année de répis pendant que j'étais à la maison avec Victor qui y es rentré à son tour en septembre 2012 quand j'ai repris le travail.
Même si en 9 ans, certains membres de l'équipe ont changé il y a toujours eu une équipe souriante, aimable et à l'écoute. Ils ont su notamment prendre en charge toute la famille quand Simon a été hospitalisé en urgence mais aussi nous trouver des solutions pour la garde de Victor lors de ma reprise du travail alors que nous avions eu un refus de la commission.
J'ai donc fabriqué avec l'aide des enfants des Tote Bag personnalisés pour chaque membre de l'équipe
Pour essayer de rattraper un peu mon retard, je vous dévoile aujourd'hui une (enfin des) création(s) très spéciale(s) à mon cœur de maman.
Effectivement le 24 juillet dernier, nous avons dit au revoir à la crèche qui a vu grandir nos 3 enfants.
Anaïs y est rentrée en avril 2006 alors qu'elle avait à peine 4 mois, Simon en septembre 2008 jusqu'en Anaïs rentrait à l'école maternelle. Il n'y a eu qu'une petite année de répis pendant que j'étais à la maison avec Victor qui y es rentré à son tour en septembre 2012 quand j'ai repris le travail.
Même si en 9 ans, certains membres de l'équipe ont changé il y a toujours eu une équipe souriante, aimable et à l'écoute. Ils ont su notamment prendre en charge toute la famille quand Simon a été hospitalisé en urgence mais aussi nous trouver des solutions pour la garde de Victor lors de ma reprise du travail alors que nous avions eu un refus de la commission.
J'ai donc fabriqué avec l'aide des enfants des Tote Bag personnalisés pour chaque membre de l'équipe
Tote Bag acheté à mon amie Tompilou Flex acheté à Une petite fourmi et découpé avec ma silhouette |
recto personnalisé pour chaque membre de l'équipe verso (photo du dessus) en fonction de l'ancienneté des membres de l'équipe (ceux qui ont connu nos 3 enfants où non) |
mercredi 1 juillet 2015
Création de la semaine #23 et #24
Tissus acheté chez Mondial Tissus Passepoil acheté chez Lil Weasel |
Désolé mais je n'ai pas retrouvé les photos prises de l'ensemble turquoise |
Ma petite fierté personnel de voir la maîtresse de Simon porter la capeline et le sac offert la veille lors de la fête de l'école |
Anaïs et sa maîtresse portant l'ensemble offert lors du petit déjeuner de fin d'année organisé dans sa classe |
Tuto de la capeline de chez Ivanne S |
Patron du sac dans ce livre (Editions ESI) |
mardi 30 juin 2015
J'ai testé pour vous : Le pantasarouel de L'Etoile de Coton
Un jour j'ai vu sur Facebook que L'Etoile de coton recherchait des amatrices de couture pour tester leurs patrons avant commercialisation.
Je ne connaissais pas encore leur site (www.letoiledecoton.com) mais j'ai découvert un site plein de jolies choses et de conseils pour apprendre à coudre et j'ai tout de suite adhéré au concept. J'ai donc envoyé ma candidature et quelques temps plus tard, j'ai reçu un message pour me dire que j'étais retenue.
Les fondatrices de L'Etoile de coton ont eu l'idée de créer leur boutique internet et proposer des patrons téléchargeable
Le premier patron proposé à tester était un patron de Pantasarouel accessible aux débutantes en 0-24 mois. J'ai donc naturellement accepter de faire la testeuse (ayant des petits bébés dans mon entourage à gâter).
J'ai pris ma mission très à cœur et j'ai adoré (moi qui improvise souvent pour une fois j'ai suivi tous les conseils à la lettre).
J'ai même réalisé 2 fois le modèle car je n'étais pas satisfaite du premier car j'avais utilisé 2 tissus avec des élasticités trop différentes.
Le patron est bien coupé et les pièces tombent parfaitement sans problème. Les explications sont très claires et faciles à suivre.
Je vous le conseille donc sans problème.
La boutique ouvre demain (le 1er juillet) avec d'autres modèles qui auront donc été testé par des couturières comme vous et moi.
J'en profite pour remercier MiniMoa d'avoir accepter d'être ma (top) modèle
Modèle N°2 : jersey de coton rose et à pois acheter dasn une petite boutique de coupons à Coté du Marché Saint Pierre
Je ne connaissais pas encore leur site (www.letoiledecoton.com) mais j'ai découvert un site plein de jolies choses et de conseils pour apprendre à coudre et j'ai tout de suite adhéré au concept. J'ai donc envoyé ma candidature et quelques temps plus tard, j'ai reçu un message pour me dire que j'étais retenue.
Les fondatrices de L'Etoile de coton ont eu l'idée de créer leur boutique internet et proposer des patrons téléchargeable
Le premier patron proposé à tester était un patron de Pantasarouel accessible aux débutantes en 0-24 mois. J'ai donc naturellement accepter de faire la testeuse (ayant des petits bébés dans mon entourage à gâter).
J'ai pris ma mission très à cœur et j'ai adoré (moi qui improvise souvent pour une fois j'ai suivi tous les conseils à la lettre).
J'ai même réalisé 2 fois le modèle car je n'étais pas satisfaite du premier car j'avais utilisé 2 tissus avec des élasticités trop différentes.
Le patron est bien coupé et les pièces tombent parfaitement sans problème. Les explications sont très claires et faciles à suivre.
Je vous le conseille donc sans problème.
La boutique ouvre demain (le 1er juillet) avec d'autres modèles qui auront donc été testé par des couturières comme vous et moi.
http://www.mercerie-etoile.com/ |
1er exemplaire bord cotes rose fushia et jersey léger blanc de mon stock |
lundi 15 juin 2015
La création de la semaine #22
Voilà, ce que je craignais arrive, j'ai repris le travail et j'ai beaucoup moins de temps pour coudre et aussi écrire. J'ai quelques projets en cours mais ils ne sont pas tous terminés ou je les garde en stock pour vous les montrer quand elles seront offertes.
Je suis donc en retard pour vous montrer mes créations de la semaine et cette fois-ci je ne vous montrerais donc qu'une petite cousette :
Je suis donc en retard pour vous montrer mes créations de la semaine et cette fois-ci je ne vous montrerais donc qu'une petite cousette :
patron des intemporels pour enfants (sans la poche) |
j'ai du mettre une petite demi heure un soir alors les finitions ne sont pas terribles mais le modèle était ravi de son essayage. |
jeudi 4 juin 2015
Mai en images
Le mois de mai est comme d'habitude ponctué de pause et de ponts et le beau temps, nous a permis de profiter du jardin et de temps en famille.
J'aime toujours autant le regardé dormir et il grandit vraiment trop vite |
j'ai bien fait travaillé ma silhouette pour customiser les chambres d'enfants trop contents (je vous en parle bientôt sur le blog, promis) |
J'ai joué à la testeuse de patron et merci à Mini Moa d'avoir jouer au modèle |
un joli cadeau lors du SWAP de printemps, encore merci à Didou Angèle |
j'ai aussi une nouvelle copine. J'ai enfin pu me l'offrir |
J'ai aussi joué à la marchande à la maison on fait du vide pour financer quelques petits travaux dans la maison |
J'ai terminé le mois sous la pluie pour continuer à faire du vide |