dimanche 21 avril 2013

Toujours en vie !

Non, je ne  suis pas morte ni disparue du monde de la blogosphère bien que je n'ai rien posté depuis 1 mois 1/2. J'ai quelques excuses :

  • mes journées de travail s'étendent de 9h00 (parce que je m'oblige encore à emmener les enfants le matin même si ça m'est arrivée de devoir partir avant le petit déj certains jours quand même) à 20h30 (pousser dehors par la sécurité) et encore certains soirs j'ai du travaillé à la maison jusqu'à plus de 23h . J'ai aussi repris le chemin du travail les mercredis donc moins de temps pour moi et les enfants. On en profite donc le week-end pour faire ce que nous ne faisons plus le mercredi.
  • la poisse continue a nous poursuivre surtout avec la santé de Victor qui a encore eu depuis 1 mois 1/2 : 3 otites et une gastro (où nous avons frôlé l'hospitalisation). D'ailleurs en ce moment il a encore une série de piqûres d'antibiotiques qui le fatigue pas mal. Il faut donc en plus du travail courir entre les RDV chez le pédiatre, l'ORL, les infirmières, etc.
  • J'ai moi-même était malade. Mon corps m'a gentillement signifié qu'il fallait que je me repose et n'a rien trouvé de mieux que choisir le week-end où nous étions chez des amis à Troyes. Résultat une migraine carabinée avec nausées, vomissement et repos forcé de 24h (un dimanche bien sur)
  • je participe au SWAP d'avril de Kaetline ce qui occupe mes soirées et m permet fort heureusement de me changer les idées mais m'a pris quand même pas mal de temps. Je vous fais un article dès que le colis sera arrivé.
Sinon quelques nouvelles en vrac :
  • les enfants ont ramassés les œufs de pâques dans le jardin sous l’œil de leur papy venu nous voir pour le week-end
  • nous pouvons enfin profiter du jardin avec le retour du beau temps et même s'il fait encore un peu froid nous avons fait nos premières plantations
  • j'ai investi dans un pied pour poser le biais et je suis ravie. Un nouveau champ de possibilité s'ouvre à moi et le résultat est bluffant (rien à voir avec la catastrophe que je pouvais réussir à faire avant). J'essaye de vous faire un article  quand j'ai un peu de temps.
  • j'ai pris mon 2ème cours de crochet avec mon association de couture et je vais enfin pour voir finir le petit sac commencer en novembre. Je vous montre d'ici quelques mois quand ça sera terminé.
Les vacances sont dans une semaine (enfin pour les enfants parce que moi je 'n'ai pu poser qu'une semaine pour cause de surcharge de boulot). J'espère quand même pouvoir commencer à souffler un peu surtout que je viens de recruter 2 personnes supplémentaires dans mon équipe ce qui devrait me permettre d'ici quelques temps de m'organiser un peu mieux et dégager du temps pour moi et surtout pour les enfants.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire