dimanche 7 septembre 2014

We love PREMA : je vous en reparle

Je vous ai déjà parlé de mon engagement pour l’opération « We love préma ».

Cette opération est organisée par Mont Roucous et Vertbaudet et l’objectif est d’offrir à l’association SOS Préma des bodies customisés qui seront distribués dans les services de néonat.
Il faut savoir que le body est le seul vêtement que le petit préma porte au cours de son séjour en néonat, il est donc important pour les parents dans ce moment souvent difficile de pouvoir se raccrocher à de petits bonheurs et nous espérons pouvoir leur en apporter avec cette opération.

Le principe de l’opération est simple : 10 parents blogueurs forment des équipes dans 8 villes de France pour collecter un maximum de bodys taille préma ou naissance, les customiser, et les offrir aux services de néonatologie via les Correspondants Locaux de ces 8 villes! Quoi de mieux qu’un tel élan de solidarité et de gaieté pour encourager les parents qui soutiennent leurs bébés nés trop tôt dans les services de Néonatologie ?!?

Pour ma part, je fais donc partie de l’équipe untibebe.com pour Paris.

Pour nous aider plusieurs options :
               1. Vous avez des bodies en  taille naissance ou préma à donner (neufs ou occasion) : contacter moi ou Evelyne (untibebe@yahoo.fr)

               2.  Vous avez du matériel pour la customisation textile que vous souhaitez nous fournir : contacter moi ou Evelyne (untibebe@yahoo.fr)

               3.  Vous voulez-vous-même customiser ou réaliser des bodies (toujours taille naissance ou préma) : soit vous pouvez me le donner directement ou bien les envoyer à l’adresse ci-dessous
SOS PREMA « OP We Love Prema »
Team Untibébé
32 Rue du Chemin Vert
92100 BOULOGNE- BILLANCOURT

         4.   Vous n’avez rien de tout cela même le cœur vous pousse à nous aider et vous pouvez participer à la cagnotte pour financer l’achat de matériel ou de bodies suivant le lien ci-dessous

Si vous souhaitez les faire vous même, les consignes sont les suivantes :
- le body doit être en taille naissance (correspondant aux tailles 50 ou 0)  ou prématuré (correspondant aux tailles 45 ou 42 ou  00 ou 000)
- le body doit être 100% coton (pas de couleur imposée : lâchez vous !)
- les matériaux utilisés devront être adaptés à bébé et lavables en machine.
- pas de body passant par la tête.
- pas d’étiquette à l’intérieur du body.
- pas de bouton ou ruban : tout objet pouvant se détacher et être avalé.
- rien en relief sur le dos du body pour ne pas gêner bébé.

Merci de partager un maximum l’information et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.


Merci d'avance

Aucun commentaire:

Publier un commentaire