mardi 4 août 2015

Création de la semaine #25

Je suis un peu absente en ce moment sur le blog mais je ne suis pas inactive pour autant dans les créations (quoi depuis 1 semaine et demi nous sommes en vacances et j'ai finalement laissé ma machine à la maison).

Pour essayer de rattraper un peu mon retard, je vous dévoile aujourd'hui une (enfin des) création(s) très spéciale(s) à mon cœur de maman.

Effectivement le 24 juillet dernier, nous avons dit au revoir à la crèche qui a vu grandir nos 3 enfants.
Anaïs y est rentrée en avril 2006 alors qu'elle avait à peine 4 mois, Simon en septembre 2008 jusqu'en Anaïs rentrait à l'école maternelle. Il n'y a eu qu'une petite année de répis pendant que j'étais à la maison avec Victor qui y es rentré à son tour en septembre 2012 quand j'ai repris le travail.

Même si en 9 ans, certains membres de l'équipe ont changé il y a toujours eu une équipe souriante, aimable et à l'écoute. Ils ont su notamment prendre en charge toute la famille quand Simon a été hospitalisé en urgence mais aussi nous trouver des solutions pour la garde de Victor lors de ma reprise du travail alors que nous avions eu un refus de la commission.

J'ai donc fabriqué avec l'aide des enfants des Tote Bag personnalisés pour chaque membre de l'équipe
Tote Bag acheté à mon amie Tompilou
Flex acheté à Une petite fourmi
et découpé avec ma silhouette
recto personnalisé pour chaque membre de l'équipe
verso (photo du dessus) en fonction de l'ancienneté
des membres de l'équipe (ceux qui ont connu nos 3 enfants où non)
En supplément nous avons réalisé avec les enfants des petits cadeaux
une carte marque page plastifié avec une photo des 3 enfants
un aimant "merci" fait avec la badge-it
et des sachets de petits sablés faits à 8 mains
 Victor était tout content d'offrir son gros cadeau et de distribuer tous les sacs à chaque membre de l'équipe, elles aussi très émues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire