mardi 29 décembre 2015

Revoir ses priorités


Voilà plus de 3 mois que je n'ai rien publié sur le blog, j'avoue que je m'en excuse auprès de ceux qui me suivent.

Cependant vous n'êtes pas sans savoir que l'année 2015 n'a pas été de tout repos pour moi et j'apprends à revoir mes priorités.

Même si souvent, je me dis que j'aimerai bien écrire sur le blog pour continuer à partager et garder une trace, je prends conscience que j'ai besoin de redéfinir mes priorités.
C'est pour cette raison que je suis de moins en moins présente sur le blog, j'avoue que je privilégie Instagram et Facebook qui permettent plus d’interactivité et de réactivité en étant beaucoup moins chronophage.

Vous l'avez donc compris le blog est donc bien descendu dans le niveau de mes priorités et même si je ne l'abandonne pas complètement, j'y suis de moins en moins présente.

Mes enfants sont donc ma top priorités suivi de ma santé et ma famille viennent après la couture et mon travail puis mes amitiés (réelles ou virtuelles).

Je vous embrasse tous et reviens prochainement avec une récap de mon projet "une semaine - une création" car même si je ne vous les ai pas toutes montrées je crois que je ne dois pas être loin du compte.

En attendant, si vous avez un compte instagram ou facebook, je vous invite à m'y rejoindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire