jeudi 1 janvier 2015

Bye Bye 2014 ! Hello 2015 !

J'aurai fini 2014 comme elle a commencé c'est à dire fatiguée et avec un tout petit séjour à l’hôpital pour cause de migraines incontrôlables et des petits malaises (surement dû à une trop grande fatigue. Pendant que j'écris je ne sais pas encore si j'aurai la force de retourner travailler lundi prochain.

2014 ne me laissera donc pas un souvenir impérissable malgré quelques souvenirs mémorables :
  • notre premier grand voyage en famille à l’Île Maurice 
  • quelques beaux projets couture
  • la réalisation de nos grands travaux d'extérieur de la maison pour pouvoir enfin profiter de la maison en toute saison (comprendre ne plus se geler l'hiver sans dépenser tout notre salaire en chauffage). Les travaux sont encore en cours, je vous montrerai donc le résultat à la fin (prévu courant janvier si le temps le permet)
  • sans oublier ma participation à l'opération We Love Prema

Mes grandes résolutions 2015 seront d'ailleurs tournés vers de grands projets (un peu ambitieux vu la situation actuelle) :
  • Passer plus de temps en famille : nous avons d'ailleurs décider de planifier quelques week-end évasion pour profiter d'être ensemble sans la contrainte du quotidien
  • Coudre plus : en essayant d'avoir au moins 1 grand projet par mois et de refaire un peu ma garde-robe
  • Améliorer notre quotidien : je ne sais pas encore comment mais je pense que cela va surement aller de paire avec un changement de rythme au boulot. Travailler plus de 50h/semaine, d'être d'astreinte pendant les vacances et travailler presque un samedi par mois : ce n'est juste plus possible.
J'essayerai aussi de reprendre un rythme un peu plus soutenu sur le blog pour partager avec vous mes avancées dans ces projets.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, Bien meilleure que 2014 sur tous les points importants : santé, famille, travail, etc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire