samedi 31 janvier 2015

les créations d'Anaïs

Depuis qu'elle est toute petite j'essaye de faire des activités avec Anaïs (tu pourras voir quelques exemples ici ou ici) et je crois que je lui ai trasnmis ma passion pour les activités manuelles.

Depuis le début de l'année elle est inscrite à cours de scrapbooking à l'école et elle m'a aussi demandé de lui apprendre la couture. et j'avoue que je suis assez fière de voir ce qu'elle arrive à faire toute seule.

Quelques exemples de ses réalisations en scrapbooking :

Comme chaque année, elle a aussi fait ses invitations mais cette année toute seule (j'ai juste lancé les découpes avec ma silhouette caméo)

 Pour la couture, j'avoue que j'ai peu de patience et que c'est difficile pour moi de la laisser faire et de l'encourager quand ce n'est pas bien droit. Du coup, je cherche des cours de couture pas trop loin de la maison et ouvert aux enfants de 9 ans. En attendant, pour son anniversaire avec sa mamie on lui a pris un abonnement chez Mes petits ateliers. Quelques petites photos de ce que l'on a réussi à faire (parfois c'est moi qui ai rattrapé les coutures mais c'est quand même très bien pour un début)
1ère réalisation à 4 mains : un étui pour son ruban de GRS

1ère réalisation en autonomie avec le kit de mes petits ateliers


trousse doublée pour sa meilleure amie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire