mardi 30 juin 2015

J'ai testé pour vous : Le pantasarouel de L'Etoile de Coton

Un jour j'ai vu sur Facebook que L'Etoile de coton recherchait des amatrices de couture pour tester leurs patrons avant commercialisation.
Je ne connaissais pas encore leur site (www.letoiledecoton.com) mais j'ai découvert un site plein de jolies choses et de conseils pour apprendre à coudre et j'ai tout de suite adhéré au concept. J'ai donc envoyé ma candidature et quelques temps plus tard, j'ai reçu un message pour me dire que j'étais retenue.

Les fondatrices de L'Etoile de coton ont eu l'idée de créer leur boutique internet et proposer des patrons téléchargeable

Le premier patron proposé à tester était un patron de Pantasarouel accessible aux débutantes en 0-24 mois. J'ai donc naturellement accepter de  faire la testeuse (ayant des petits bébés dans mon entourage à gâter).

J'ai pris ma mission très à cœur et j'ai adoré (moi qui improvise souvent pour une fois j'ai suivi tous les conseils à la lettre).
J'ai même réalisé 2 fois le modèle car je n'étais pas satisfaite du premier car j'avais utilisé 2 tissus avec des élasticités trop différentes.
Le patron est bien coupé et les pièces tombent parfaitement sans problème. Les explications sont très claires et faciles à suivre.

Je vous le conseille donc sans problème.

La boutique ouvre demain  (le 1er juillet) avec d'autres modèles qui auront donc été testé par des couturières comme vous et moi.
http://www.mercerie-etoile.com/
J'en profite pour remercier MiniMoa d'avoir accepter d'être ma (top) modèle
1er exemplaire bord cotes rose fushia et jersey léger blanc de mon stock

 Modèle N°2  : jersey de coton rose et à pois acheter dasn une petite boutique de coupons à Coté du Marché Saint Pierre






Aucun commentaire:

Publier un commentaire