jeudi 4 juin 2015

Mai en images

Le mois de mai est comme d'habitude ponctué de pause et de ponts et le beau temps, nous a permis de profiter du jardin et de temps en famille.

J'aime toujours autant le regardé dormir
et il grandit vraiment trop vite
j'ai bien fait travaillé ma silhouette pour customiser
 les chambres d'enfants trop contents (je vous en parle bientôt sur le blog, promis)
J'ai joué à la testeuse de patron
et merci à Mini Moa d'avoir jouer au modèle
un joli cadeau lors du SWAP de printemps, encore merci à Didou Angèle
j'ai aussi une nouvelle copine. J'ai enfin pu me l'offrir
J'ai aussi joué à la marchande à la maison
on fait du vide pour financer quelques petits travaux dans la maison
J'ai terminé le mois sous la pluie pour continuer à faire du vide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire