mardi 9 février 2016

We love Préma 2 : ils ont toujours besoin de nous

We Love Préma est une opération menée sur toute la France dont le but est de récolter un maximum de petits bodies, qui seront ensuite customisés et remis à l’association SOS Préma.

Lors de la première édition, plus de 6200 bodies ont été récoltés et customisés avant d'être redistribués dans les services de néonatalogie des maternités.

Cette année pour la deuxième édition, l’objectif est d’atteindre les 10 000 bodies !

C'est donc avec un beaucoup d'émotion et de plaisir que j'ai re-signé cette année encore dans l'équipe d'Untibébé pour dépasser une fois de plus les objectifs qui ont été fixés.

Lors de la précédente édition, notre équipe a récolté plus de 300 bodies pour les bébés prématurés, bodies que nous avions customisés pour transmettre notre soutien et de l'espoir aux parents de bébés Prema.

A partir du 15 février, nous allons donc récolter et customiser des bodies dans le but d'apporter un peu de réconfort aux parents et bébés confrontés à la prématurité.

J'organiserai aussi des ateliers customisation et une cagnotte sera mise en place pour nous permettre d'acheter des bodies et du matériel de customisation..

Si vous avez des bodies en bon état à nous donner, faites le moi savoir.

Les consignes sont les suivantes :
- le body doit être en taille naissance (correspondant aux tailles 50 ou 0) ou prématuré (correspondant aux tailles 45 ou 42 ou 00 ou 000) ou 1 mois
- le body doit être 100% coton (pas de couleur imposée : lâchez vous !)
- les matériaux utilisés devront être adaptés à bébé et lavables en machine.
- pas de body passant par la tête.
- pas d’étiquette à l’intérieur du body.
- pas de bouton ou ruban : tout objet pouvant se détacher et être avalé.
- rien en relief sur le dos du body pour ne pas gêner bébé.

Merci de partager un maximum l’information et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (notrefamilleetmoi@gmail.com)

Merci d'avance 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire