mardi 24 février 2015

C'est mon anniversaire

Aujourd'hui à 19 h et quelques minutes, c'est mon anniversaire et comme chaque année nous ne le fêterons pas (en tout cas pas aujourd'hui).
Je vous ai expliqué pourquoi il y a déjà 2 ans (ici) et malgré le temps, je n'y arrive toujours pas

En plus, cette année, les 3 enfants sont chez leurs grands-parents puisque c'est les vacances et que nous travaillons.

Mais j'avoue que dans un an, je changerai de dizaine (encore une fois) et que je me dis que peut-être il serait tant de conjurer le sort.

Pour l'occasion, j'avoue que j'hésites entre plusieurs options :
  1. Organiser une grande fête avec tous nos amis et notre famille (histoire d'être bien entouré)
  2. Faire un grand voyage (de préférence au soleil) tous les 5 (histoire de faire passer la pilule plus facilement)
  3. Rester au fond de mon lit pendant un an
Allez je fais un petit sondage, pour laquelle des options vous opteriez si vous étiez-moi :

J'ai un an pour me décider et organiser ce que je voudrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire