samedi 5 janvier 2013

Avis de recherche

Aujourd'hui nous avions décidé de passer une petite journée entre filles. Ma fille et moi sommes donc parties vers 11h ce matin pour faire des courses. Je pensais que nous allions passer un bon moment ensemble mais c'était sans compter l'énergie débordante d'une petite fille de 7ans limite excentrique tellement elle était contente d'être sans ces frères et d'avoir sa maman juste pour elle.
Je ne saitspas si c'est la fatigue, l'accumulation de stress de ces derniers temps ou la dépression hivernale mais force est de constaté que ma patience a pris des vacances.

Je lance donc un avis de recherche :

URGENT ! PERDUE DEPUIS QUELQUES TEMPS !
RECHERCHE UNE DOSE DE PATIENCE POUR S'OCCUPER DE 3 ENFANTS

ME CONTACTER POUR LA LIVRAISON

ACCEPTE EN EXTRA UNE DOSE DE SOMMEIL SUPPLEMENTAIRE POUR RETROUVER UN NOUVEAU SOUFFLE ET PROFITER DE SES JOURNEES.

Je vous rassure nous avons réussi à faire ce que nous devions faire mais j'ai du dire une bonne centaine de fois à ma fille d'arrêter de courir partout et d'essayer de se calmer et je me suis juste vraiment énervée une fois. Je suis rentrée épuisée comme si j'avais fait une journée marathon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire