Sur les conseils de mon amie Stéphanie, j'ai tout de même profité d'une semaine sans enfants fin avril pour essayer de finir quelques petites choses pour moi.
En premier lieu, je voulais finir un pantalon commencer en fin d'année. Malheureusement, quand j'ai voulu faire le premier essayage la couture de la poche s'est déchirée.
Après je me suis rabattue sur le SAL sur la veste Eagle de Vanessa Pouzet organisé par les bobines de l'association, mais le malheur m'a poursuivi lorsqu'au premier essayage le tombé n'allait pas du tout ressemblant plus à la serpillière tricotée par Thérèse dans le Père Noël est une ordure. Du coup, je l'ai mise de coté en attendant de voir si je trouve le courage de la modifier.
J'ai tout de même persisté et j'ai réussi à terminer la veste mi-saison commencée à l'automne. Malheureusement, j'ai pris encore quelques kilos depuis le mois de septembre dernier et je suis un peu serrée dedans. Il ne me reste plus qu'à me motiver pour pouvoir la mettre.
Détails poches et poignéts passepoilés |
Détail col et boutons |
Après tous ces échecs, je n'ai pas voulu abandonné pour autant et j'ai réussi à finir mon sac à main juste à temps pour partir à Barcelone. Mais comme je suis un peu poisseuse, mon jean à déteint dessus et il est bon à mettre à la poubelle.
Je ne m'avoue pas vaincue pour autant et je vais essayer de trouver le modèle qui m'ira et que je pourrai porter en me sentant bien dedans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire