mardi 26 mai 2015

la création de la semaine #21

Avec un peu de retard, je vous présente ma création de la semaine. Il s'agit en fait d'un duo de jupes cousues pour ma miss et sa super copine qui n'est autre que ma filleule.

modèle Tangent OTTOBRE automne 2013
Tissus coton fleuri des Coupons de Saint Pierre
J'ai beaucoup aimé coudre ce modèle simple mais élégant avec les 2 plis sur le devant. Par contre, il était un peu court et j'ai donc fait l'ourlet au biais pour éviter de diminuer la longueur.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire une photo des 2 portées en même temps,
mais j'essayerai de me rattraper.
détails des plis avant
Je n'avais pas de fermeture invisible, j'ai donc modifié le dos pour masqué la fermeture éclair.
Vous pouvez zoomer, pour une fois je suis vraiment TRES fière de moi surtout pour les raccords :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire