mercredi 27 mai 2015

SWAP de printemps

Faute de temps et de motivation, il y a longtemps que je n'avais pas participer à un SWAP. Mais j'avoue que cela m'avais manqué. Du coup, je me suis inscrite sur un groupe FB spécial SWAP et échanges

Chaque mois, un SWAP est organisé et du coup je peux ainsi m'inscrire quand j'ai envie et si le thème m'inspire. Pour ce mois de mai, le thème était "le printemps, avec une touche de blanc"
Nous avions le choix entre une chaîne ou un binôme.

Pour ma reprise en SWAP, j'ai choisi en binôme plus facile car on peut prendre contact avec sa swappée et orienter un peu le contenu du colis.

Le colis devait contenir : 
- 1 réalisation (couture) avec obligatoirement un élément blanc
- 2 articles de mercerie : attention pour des rubans ou biais, c’est 1m minimum et en 1 seul morceau, et les boutons par 3 ou 4 au minimum
- 1 cadeau : acheté ou fait main
- 1 gourmandise
- soit 1 patron, soit 1 tuto, soit 1 petite cousette supplémentaire
- 1 gentil petit mot
le tout pour un budget maxi de 20€ (hors frais de port)

Il m'est arrivée de participer à des SWAP et d'être un peu déçue de ce que j'ai reçu mais là j'avoue qu'avec Angélique (alias Didou Angèle) une maman belge de 2 petites filles, je suis vraiment bien tombée.
Nous nous étions mise d'accord pour être un peu égoïste et coudre chacune un sac à main / pochette pour l'autre.

Le contenu du colis que j'ai reçu à la maison :
Une petite carte et 3 paquets fait avec des coupons de tissus
3 coupons qui pourront me resservir
un mètre panda (que ma fille s'est aussitôt attribué)
des pochoirs et un tampon encreur (qui me seront très utiles pour la prochaine campagne We Love Prema)
un appliqué (J'hésites encore à la mettre sur un T-shirt de mon petit dernier où le garder pour les bodies des petits prémas)
des cookies maison (qui nous ont fait un bon gouter)
un twix partagé avec les enfants
sans oublier le fameux sac (que j'ai gardé pour moi)
détail de l'intérieur du sac
photo porté

Demain, je vous montre ce que j'ai envoyé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire