dimanche 12 avril 2015

la création de la semaine #14 et #15

J'ai 2 semaines de retard à vous montrer (week-end de Pâques excuse où nous étions en vadrouille).
Mais malgré ça j'ai bien avancé sur ma To-do list :

En premier, la robe Birdie de La maison de Victor pour laquelle j'ai raccourci un peu les manches et j'ai rajouté un revers pour le rappel du magnifique tissus gouttes de le fente du milieu.
Coton rose de mon stock et tissus Gouttes de Linna Morata  
Détail manches
Pour la seconde création, je vous présente un pyjama monstres fait pour le mien de petit monstre. je m'excuse par avance des photos un peu flou mais le modèle n'était pas très concentré (sauf pour faire le fou sur son lit).
Mon petit monstre
modèle de Sweat et legging Octobre 
tissus velours de coton  tout doux de mon stock.
Le tissus uni est d'ailleurs une chute d'un gilet que j'avais fait pour Anaïs il y a un peu plus d'un an.
Le grand frère me demande le même mais impossible de retrouver où je les ai achetés. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire