lundi 27 avril 2015

La création de la semaine #17

Cette semaine j'ai été très productive. La faute (ou grâce) à ma santé qui s'améliore et comme je n'ai pas encore repris le travail j'en profite pour m'adonner à ma passion : la couture et faire d'une pierre 2 coups en gâtant un peu les enfants.

J'ai donc un peu d'avance pour pouvoir vous présenter mes futures créations. Cela tombe bien puisque dans un peu plus d'une semaine débute les ponts de mai et que nous avons prévu de beaux week-end prolongés en amoureux et en famille. J'aurai donc moins le temps de coudre.

Pour changer un peu, je vous présente donc une création pour petit garçons :

  • le gilet militaire fait pour Simon, ravi par le tissus et aussi d'avoir quelque chose pour lui. Il l'a d'ailleurs porté dès le lendemain et j'ai du le laver en moins d'un jour pour qu'il puisse partir avec en colo.

gilet camouflage
tissus molleton de chez ma petite mercerie
modèle Pocket Boy Ottobre enfants automne 4/2013
un grand bonhomme heureux avec son nouveau gilet
Bon j'ai un peu Me... au niveau du col mais bon cela ne se voit pas trop.
J'ai bidouillé pour pouvoir terminé mais je ne suis pas très fier quand même.
détail poche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire